Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prévention citoyenne, ensemble face aux risques !
29 décembre 2017

INTERVIEW DU SERVICE COMMUNICATION DU SDIS 86 (POMPIERS DE LA VIENNE)

Retrouvez ci-dessous l'entretien que j'ai eu avec le service communication du SDIS 86 (Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Vienne).

Cet article a été publié sur "Le Fil Rouge" le jeudi 28 décembre 2017, magazine en ligne interne des sapeurs-pompiers de la Vienne. Je tiens à remercier l'équipe de com' pour ces quelques lignes concernant mon engagement sur la démocratisation des gestes et comportements qui sauvent.

J'en profite pour ajouter que les exemplaires à destination des centres socioculturels, bibliothèques, etc., vont arriver début d'année 2018 suite à un léger contre-temps de relecture. 

En attendant, les gestes qui sauvent vous attendent sur mon Blog...

b9749b8e-b488-4085-8e05-b57736ab6b77-original

Publicité
Publicité
Commentaires
La prévention citoyenne, ensemble face aux risques !
Publicité
Newsletter
La prévention citoyenne, ensemble face aux risques !
  • Démocratiser la culture de la prévention des risques, sujet encore trop peu connu de tous les citoyens. Véritable pierre angulaire de notre sécurité de tous les jours, la prévention des risques touche absolument tout le monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité