Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prévention citoyenne, ensemble face aux risques !
24 juillet 2023

PREVENTION FACE A L'ORAGE ET LA FOUDRE...

Savez-vous comment réagir face à un orage ou la foudre ? Avez-vous les bons comportements devant ces événements météorologiques ?

go3q2r6fhWWbTafAywKw48JYSuNksSlOdolFwMbe_400x400

Il est essentiel d'avoir les bons réflexes pour se protéger et protéger sa famille, ses proches...

Venez écouter le podcast de Santé & sécurité - Le Podcast. Dans cet épisode où j'étais à nouveau invité 😃, je vous conseille et vous informe avec mon hôte Sébastien, pour que chacun pense avant tout à sa sécurité

Dans cet épisode, parlons de l'orage, de la foudre, de l'éclair et du tonnerre... Vous allez tout savoir sur ces phénomènes électriques ⛈️⚡ et avoir les informations nécessaires pour prendre soin de vous !

41951

Au programme : 
🌪️ Orage, foudre, éclair, tonnerre : quelle différence ?
🛡️ Comment se protéger efficacement d'un orage et de la foudre ?
👁️ Que faire si vous êtes témoin d'un foudroiement ?

Ne manquez pas cet épisode captivant ! Alors à vos écouteurs, c'est par là 🎧 : 


Retrouvez toute l'actualité des gestes qui sauvent et du secourisme sur les réseaux sociaux. Partagez ces bons réflexes autour de vous via mon Blog et mon livre. Nous sommes l'acteur de notre sécurité et de celle des personnes qui nous entourent, ne l'oubliez pas...
signfbsignttsignblog

Publicité
Publicité
Commentaires
La prévention citoyenne, ensemble face aux risques !
Publicité
Newsletter
La prévention citoyenne, ensemble face aux risques !
  • Démocratiser la culture de la prévention des risques, sujet encore trop peu connu de tous les citoyens. Véritable pierre angulaire de notre sécurité de tous les jours, la prévention des risques touche absolument tout le monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité