Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prévention citoyenne, ensemble face aux risques !
24 juin 2018

PRESENTATION A LA RADIO "STYL' FM"...

Petite présentation de mon livre en ligne en lecture gratuite à l'antenne de la radio Styl'Fm. Les gestes qui sauvent sont à la portée de tous, petits et grands ! Alors, il n'y a aucune excuse pour ne pas lire et partager ces quelques bons conseils autour de vous !

 

Image 1ere et 4eme

 

Je vous invite à découvrir mon interview dans son intégralité en cliquant ici ! La diffusion sur les ondes s'est étendue sur toute la semaine du 2 au 8 juillet 2018, deux fois par jour (11h30 et 13h30).

Je vous attends sur mon Blog "Sauvons des Vies" pour y découvrir mes articles sur les bons comportements à avoir devant une situation d'urgence et bien sûr, venez lire mon livre gratuit et téléchargeable pour l'avoir partout avec vous "Sauvons des Vies : les gestes qui sauvent à la portée de tous !".

Retrouvez toute l'actualité des gestes qui sauvent et du secourisme sur les réseaux sociaux. Partagez ces bons réflexes autour de vous via mon Blog et mon livre. Nous sommes l'acteur de notre sécurité et de celle des personnes qui nous entourent, ne l'oubliez pas...

signfbsignttsignblog

Publicité
Publicité
Commentaires
La prévention citoyenne, ensemble face aux risques !
Publicité
Newsletter
La prévention citoyenne, ensemble face aux risques !
  • Démocratiser la culture de la prévention des risques, sujet encore trop peu connu de tous les citoyens. Véritable pierre angulaire de notre sécurité de tous les jours, la prévention des risques touche absolument tout le monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité